Forum EFG

Escadrille virtuelle

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31-07-2016 14:24:31

EFG_Plectre
Membre actif

V5 en approche

Salut les amis
Allez !! on y croit !!
new map

Alors ! on attends pas Patrick ?

http://img15.hostingpics.net/pics/369350PinUp2.png

#2 01-08-2016 17:56:02

EFG_Mike_Sky
Administrateur

Re: V5 en approche

Peut-être un peu plus d’intérêt en effet... wink
Bises au passage.

#3 01-08-2016 19:04:59

EFG_Richy
Administrateur

"keeping the dream alive"..... roll
A chaque nouvelle vidéo, de nouveaux effets, de nouveaux avions, de nouvelles cartes, toujours plus fort !
Mais voici au moins 2 ans qu'il n'y a pas eu le moindre patch !
J'avais essayé de m'y remettre, mais la savonnette au sol avec le moindre vent introduit dans leur dernier patch et jamais corrigé, ça m'a découragé avant même de me mettre en l'air, c'est con pour un simu de vol... Mais avoir un avion plus sensible au vent que mon parapente, ça me donne l'impression d'avoir un appareil gonflable entre les mains, ça me ruine l'immersion...

Ils en veulent toujours plus, tout le temps, mais ils visent tellement haut qu'il risque de ne plus y avoir grand monde pour en profiter à force de repousser les corrections et de vouloir un super mega pack... Surtout si le dit pack réintroduit de nouveaux bugs qu'il faudra attendre 3 ans avant d'espérer les voir corrigés.
Oui c'est du bénévolat, mais leur gestion est pour le moins étrange de mon point de vue. Pourquoi ne pas sortir des petits patchs au fur et à mesure de l'avancement des travaux ? C'est comme cela que l'on maintient le rêve je trouve, pas en ne sortant rien pendant des années !

De mon côté, quasiment pas touché aux simus de l'année, et là je commence tout juste à me remettre un peu sur DCS.

La bise aussi ! smile

Les chasseurs font des films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

#4 02-08-2016 18:13:35

EFG_Plectre
Membre actif

Hééé ! votre enthousiasme fait super plaisir wink

Sortir une nouvelle carte, de nouveaux zincs, pour moi c'est presque un nouveau simu donc, en un gros morceau. Pour le debugg il feront comme les AAA ils patcherons à mort.
En tout cas moi j'attends ça avec une certaine impatience, en parapmotorisant tongue

Au fait, j'ai recroisé elsoleil on à fait une petite virée sur CLODO comme au bon vieux temps ... C'était bien cool !

A plus les loustics !!

#5 05-08-2016 18:21:32

EFG_Mike_Sky
Administrateur

Yo Richy! Comment tu vas ma poule? smile
Pour ma part, côté simu c'est comme toi: à peine touché à Il-2 -> savonnette au sol -> désinstallé... neutral

#6 06-08-2016 11:08:32

EFG_Richy
Administrateur

Cela va bien, je passe l'été en France, cela ne m'est pas arrivé depuis des années ! Alors je profite des beaux jours avec mon chiffon au-dessus de la tête pour voguer au-dessus de nos campagnes quand c'est possible.

Tu n'as pas encore lorgné du côté de la Gazelle sur DCS ?
Je ne l'ai pas, mais je pensais que cela pourrait t'intéresser, même si tu as lâché les simus en général.

Et toi, toujours sur ton île ? Pas de changement prévu ?
Tes oeuvres sont toujours aussi belles et surprenantes Mike.
Mention spéciale pour ton Transall "Rotation", l'effet de relief ou profondeur, je ne sais comment appeler cela, est vraiment bien rendu je trouve, on a l'impression qu'il va bondir hors du cadre. Enfin, "bondir", cela reste un Transall hein ! big_smile
Ainsi que pour tes aquarelles plus "nature".

#7 10-08-2016 13:22:58

EFG_Mike_Sky
Administrateur

Merci! wink

#8 22-12-2016 22:11:08

EFG_Plectre
Membre actif

Zavez vu ça. Ils en pensent quoi les gens ?

Keep the dream alive

#9 30-12-2016 13:57:53

EFG_Richy
Administrateur

C'est cool, ils vont pouvoir accéder à tous les codes pour modifier tout ce qui leur était impossible jusque là.
J'espère que le bouton "Mettre le patch en ligne" sera à nouveau accessible, puisque ils l'ont perdu il y a quoi, 3 ans ?

Ils ne développent pas un nouveau patch, mais un nouveau jeu en fait, avec le temps de développement qui va avec.
Juste dommage que l'on n'ait jamais eu le droit à de petits patchs correctifs, mais je me suis fait une raison et ne les attends même plus en fait.

Ah, ben je viens de faire un tour sur C6, en fait, le bouton mettre en ligne sera là, mais les années de boulot seront mis en ligne sous la forme d'un add on payant.
Je comprends mieux pourquoi plus rien n'était sorti depuis des lustres !

Bises bonnes fêtes les copains !

#10 30-12-2016 15:05:31

EFG_Eliott
Réserviste

Bonjour les amis & bonnes fêtes de fin d'année.

J'en pense que c'est une bonne nouvelle, tant qu'il y'a des projets, la simu ww2 n'est pas morte.

La seule condition au triomphe du mal, c'est l'inaction des gens de bien. " Edmund Burke"

Pied de page des forums