Forum EFG

Escadrille virtuelle

Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » DCS
  •  » L'équipe Maddox Games rejoint celle de DCS!

#61 20-12-2013 10:33:27

EFG_Richy
Administrateur

Re: L'équipe Maddox Games rejoint celle de DCS!

Il y a les promos de Noël pour DCS:
- le P-51 à 12€
- le Huey à 14.5€

Et il y a un nouveau patch en version beta pour l'instant, qui créé une double install.
Très intéressant pour le Huey, entre autres, en plus de modifs du modèle de vol il donne enfin une IA aux mitrailleurs qui peuvent utiliser leurs armes.
Vous pouvez attendre la version définitive du patch sinon, qui s'installera automatiquement sur votre version quand il sera validé.

Paraitrait que le P-51 donne aussi du challenge, ne serait-ce que pour le décollage, hein Fried? wink
T'inquiète, si tu lorgnes vers le Huey, ce sera encore pire! big_smile


Les chasseurs font des films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

Hors ligne

 

#62 20-12-2013 17:22:27

EFG_Plectre
Membre actif

Re: L'équipe Maddox Games rejoint celle de DCS!

C est exactement ce que le voulais dire. Richy
Y a pas que fried qui galere au deco avec le p51 depuis notre petite partie impossible de mettre l oiseau en vol embardée sur embardée.
Je precise que je tente des decos chargé a bloc bombs et rocket ça fait plus de bruit quand je me crashe.


Alors ! on attends pas Patrick ?


http://img15.hostingpics.net/pics/369350PinUp2.png

Hors ligne

 

#63 20-12-2013 21:42:51

EFG_Plectre
Membre actif

Re: L'équipe Maddox Games rejoint celle de DCS!

En fait je part en sucette quand je et plein gaz après accélération progressive !!mad


Alors ! on attends pas Patrick ?


http://img15.hostingpics.net/pics/369350PinUp2.png

Hors ligne

 

#64 20-12-2013 21:45:14

EFG_Eliott
Réserviste

Re: L'équipe Maddox Games rejoint celle de DCS!

J'ai fait mon boulet j'ai supprimer mon post cool

tu part toujours en sucette du même côté de la piste ?

Dernière modification par EFG_Eliott (20-12-2013 21:48:21)


La seule condition au triomphe du mal, c'est l'inaction des gens de bien. " Edmund Burke"

Hors ligne

 

#65 20-12-2013 22:03:03

EFG_Eliott
Réserviste

Re: L'équipe Maddox Games rejoint celle de DCS!

Je pense que tu subit l'effet de couple qui est très prononcé sur le P51, avec cet appareil on affiche la puissance de décollage après avoir dépassé une vitesse de 50 Kts soit un peu plus de 90 km/h.

Si tu est plein gaz avant que l'avion est atteint une certaine vitesse la dérive ne sera pas suffisamment soufflée pour combattre l'effet de couple.

Dernière modification par EFG_Eliott (20-12-2013 22:45:53)


La seule condition au triomphe du mal, c'est l'inaction des gens de bien. " Edmund Burke"

Hors ligne

 

#66 21-12-2013 11:28:47

EFG_Richy
Administrateur

Re: L'équipe Maddox Games rejoint celle de DCS!

Tente des décollages plus léger pour commencer ce sera plus simple.


Les chasseurs font des films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

Hors ligne

 

#67 22-12-2013 18:36:41

EFG_Plectre
Membre actif

Re: L'équipe Maddox Games rejoint celle de DCS!

J'ai tenté plus léger. Je vous explique comment j'arrive avec toute la largeur de la piste à décoller.   cool

5° de trim à droite
1 cran de volets
Pieds sur les freins
3500 Trs
Ventre au manche (histoire de bloquer cette Pt1 de roulette de queue)
Montée ultra progressive des gaz
Manche au neutre
La queue se relève autour des 85 MPH
L'appareil décolle autour des 125 MPH
Le truc c'est que je suis à peine Mi Gaz.

Je dois faire plein de trucs pas cool si qqun a une idée voir plusieures évidement je suis preneur.  tongue

Dernière modification par EFG_Plectre (22-12-2013 18:37:25)


Alors ! on attends pas Patrick ?


http://img15.hostingpics.net/pics/369350PinUp2.png

Hors ligne

 

#68 22-12-2013 22:32:38

EFG_Eliott
Réserviste

Re: L'équipe Maddox Games rejoint celle de DCS!

Comme je ne peut pas t'aider je ne possède pas DCS je t'ai trouvé ca

PS: C'est le manche qu'on amène au ventre et pas l'inverse lol

N'oublie pas que pour un train classique on pousse plutôt sur le manche pour le dresser sur ces pattes avants, une fois la queue levé on peut le manœuvrer au palonnier.

par contre le trim de 5° à droite, c'est pas dans le manuel ca neutral

Dernière modification par EFG_Eliott (22-12-2013 22:43:06)


La seule condition au triomphe du mal, c'est l'inaction des gens de bien. " Edmund Burke"

Hors ligne

 

#69 23-12-2013 10:20:13

EFG_Plectre
Membre actif

Re: L'équipe Maddox Games rejoint celle de DCS!

Merci pour le lien Eliott

N'oublie pas que pour un train classique on pousse plutôt sur le manche pour le dresser sur ces pattes avants, une fois la queue levé on peut le manœuvrer au palonnier.

Je garde manche au ventre sur se coucou la roulette est verrouillée dans se cas sinon je te raconte pas les saltos et autres boucles piquées qui, je te l'accorde serait peut être bien notés en patinage artistique mais ça fait pas décoller un avion ...

par contre le trim de 5° à droite, c'est pas dans le manuel ca

Ben ! sur le tuto il le fait !!

J'ai visionner la vidéo vue extérieure son deco est zarbi mais il est manche au ventre toute l' accélération est la  la roulette de décolle en même temps que le reste "Comme un tricycle qui recule wink" un autre petit detail il est trimer 5° à piqué certainement un oubli.

Je continu l'entrainement m'en fous c'est l'administration américaine qui paye les avions  "Les grandes oreilles si tu m'entends"

Au fait pour Noel
le mustang DCS est a 20€ promo steam j'usqu'au 2 Janvier
et 16$ La

Dernière modification par EFG_Plectre (23-12-2013 10:32:17)


Alors ! on attends pas Patrick ?


http://img15.hostingpics.net/pics/369350PinUp2.png

Hors ligne

 

#70 23-12-2013 10:53:13

EFG_Richy
Administrateur

Re: L'équipe Maddox Games rejoint celle de DCS!

Je n'ai plus le simu sous les yeux mais:
Si tu décollé "léger", les volets ne sont pas obligatoire.
Le manche légèrement en arrière permet bien de verrouiller la roulette de queue, mais pas besoin de le tirer à fond, quelques cm suffisent, comme cela quand tu vas prendre de la vitesse tu ne seras pas surpris du comportement en relachant le manche au neutre, l'arrière ne va pas se relever d'un coup.
Il faut 6° de trim à droite pour une conf lisse, ce n'est pas dans la chek-list de décollage mais juste avant dans celle de roulage.
On n'est pas plein gaz au décollage, si tu as respecté les paramètres d'admission et de RPM c'est bon (61 in.Hg - 3000 RPM). Mi gaz c'est peut être un poil léger mais si tu es en l'air sans avoir avalé toute la piste ni être parti dans la verte à cause du couple c'est déjà pas mal! smile
Le décollage en formation peut même se faire à 55 in.Hg, pour que tout le monde suive, tu vois il y a de la marge, pas obligé d'être à fond.

Enfin le décollage en formation, on n'en est pas encore là je crois... roll
C'est pas forcément simple pour moi non plus, t'inquiète, surtout chargé, faut juste de l'entraînement.
Et c'est ce qui est cool, même sans dogfight ou coop, maîtriser la bête comme pour un appareil de collection, c'est déjà énorme!


Les chasseurs font des films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

Hors ligne

 

#71 05-03-2014 17:32:21

EFG_Mike_Sky
Administrateur

Re: L'équipe Maddox Games rejoint celle de DCS!

Uh1 patché et testé.
Je trouve le vol plus "Aseptisé" du coup...

Au fait, qui dispose de la bête chez les EFG?

Hors ligne

 

#72 05-03-2014 17:48:47

EFG_Plectre
Membre actif

Re: L'équipe Maddox Games rejoint celle de DCS!

EFG_Mike_Sky a écrit:

Au fait, qui dispose de la bête chez les EFG?

Wouam ... et Youpi !


Alors ! on attends pas Patrick ?


http://img15.hostingpics.net/pics/369350PinUp2.png

Hors ligne

 

#73 05-03-2014 21:49:45

EFG_Richy
Administrateur

Re: L'équipe Maddox Games rejoint celle de DCS!

Tu confirmes que tu as le Huey en plus du P-51?


Les chasseurs font des films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

Hors ligne

 

#74 06-03-2014 17:10:40

EFG_Plectre
Membre actif

Re: L'équipe Maddox Games rejoint celle de DCS!

EFG_Richy a écrit:

Tu confirmes que tu as le Huey en plus du P-51?

If you talking to me i confirm..


Alors ! on attends pas Patrick ?


http://img15.hostingpics.net/pics/369350PinUp2.png

Hors ligne

 

#75 06-03-2014 17:23:07

EFG_Richy
Administrateur

Re: L'équipe Maddox Games rejoint celle de DCS!

Great, so we have to think about a training together now!
Maybe Sleipner could come with us, he's my teacher for this bird!!! tongue


Les chasseurs font des films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

Hors ligne

 

#76 06-03-2014 17:39:44

EFG_Sleipner
Membre actif

Re: L'équipe Maddox Games rejoint celle de DCS!

EFG_Richy a écrit:

Great, so we have to think about a training together now!
Maybe Sleipner could come with us, he's my teacher for this bird!!! tongue

J'en serais ravi! Mais là, le "bureau-simu-chambre d'amis" est occupé pour quelques jours donc stand by...


https://s19.postimg.org/xrjm36b77/banderole_EFG_Sleipner-_C6.png

Hors ligne

 

#77 17-06-2014 18:17:14

EFG_Richy
Administrateur

Re: L'équipe Maddox Games rejoint celle de DCS!

On a appris récemment que Luthier, qui ne donnait plus de signes de vie depuis des semaines, ne gère plus DCS: WWII, il s'est fait débarqué du projet et c'est Eagle Dynamics qui poursuit le développement à son compte.
A suivre, mais Luthier est définitivement complètement grillé dans le monde de la simu je pense... roll


Les chasseurs font des films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

Hors ligne

 

#78 18-06-2014 09:02:16

EFG_Fried
Administrateur

Re: L'équipe Maddox Games rejoint celle de DCS!

Je ne pense pas que ce soit une mauvaise nouvelle, mais je n'ai probablement pas investi au bon endroit  roll

Hors ligne

 

#79 18-06-2014 17:21:53

EFG_Richy
Administrateur

Re: L'équipe Maddox Games rejoint celle de DCS!

Je ne pense pas non plus que ce soit une mauvaise nouvelle ne t'inquiète pas.
Le développement se poursuit, la preuve avec le Dora, c'est juste qu'il va falloir être patient par contre je pense avant d'avoir la nouvelle carte et tous les appareils promis...
D'ailleurs, tu auras peut être le Dora gratos, ils se sont pas encore décidés je crois s'ils allaient respecter les engagements de Luthier.


Les chasseurs font des films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

Hors ligne

 
  • Index
  •  » DCS
  •  » L'équipe Maddox Games rejoint celle de DCS!

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson