Forum EFG

Escadrille virtuelle

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-04-2017 09:43:48

EFG_Sleipner
Membre actif

Missions du lundi

Salut les EFG!

Miguel se relance dans les missions du Lundi! (Sur BOS BOM)

ça vous dirait de replonger dans le glorieux passé?

Moi, ça me manque, alors je re-signerais bien pour une nouvelle campagne...

Amitiés à tous,

Sleip

https://s19.postimg.org/xrjm36b77/banderole_EFG_Sleipner-_C6.png

#2 18-04-2017 18:26:12

EFG_Richy
Administrateur

Re: Missions du lundi

Hello Sleip !

Je suis rentré au pays depuis peu, je n'ai pas été trop présent depuis cet automne, alors j'avais complètement laissé tomber le simu.
Là, je m'y remets doucement, mais surtout sur DCS.
CloD pour l'instant, je n'y retouche pas, et cela ne me manque pas spécialement, BOS - BOM je n'ai pas, et ne pense pas m'y mettre vu le peu de temps que je consacre au simu.
Les ventilos, chalumeaux, et warbirds de DCS ont déjà de quoi occuper mon temps.

Je veux bien refaire quelques vols sous DCS si cela te tente, mais je serais bien embêté pour t'accompagner sur une campagne d'un simu que je ne possède pas ! tongue

C'est vrai que les soirées rigolades TS manquent parfois.... neutral

Les chasseurs font des films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

#3 19-04-2017 08:22:26

EFG_Sleipner
Membre actif

Yoho Richy!

C'est vrai que BOS... Aussi tôt acheté, aussi tôt oublié. C'est pas tant le soft, que la communauté de joueurs au sein de laquelle je me sentais mal à l'aise. Mais quand j'ai vu que Miguel et les OBT relançaient la sauce des missions du lundi... Pourquoi pas. Ces missions restent parmi les meilleures et les plus immersives que j'ai connu en multi.

Sinon, les TDC les plus actifs ont migrés vers la 3rd wing. Sympa et très actif. Mais plutôt chronophage si on veut rester à niveau.
Je vole essentiellement sur Gazelle avec Mario. Hades et Kobal, levs tic-et-tac de la chass'bordel sévissent en 2000 et big comme à son habitude vol en sens opposé. (sur n'importe quoi, du moment que ce soit en sens opposé!).

Voilà, si un vol en multi te tente, fais signe, ça fera un vrai plaisir!

A+ Sleip...

Dernière modification par EFG_Sleipner (20-04-2017 07:51:39)

https://s19.postimg.org/xrjm36b77/banderole_EFG_Sleipner-_C6.png

#4 19-04-2017 16:48:18

EFG_Plectre
Membre actif

Salut les amis,
Du multi sur DCS ça me tente aussi bien que ce simu m'impressionne pas mal ! Alors si vous voulez d'un boulet faisait signe !! tongue

A Très bientôt

Alors ! on attends pas Patrick ?

http://img15.hostingpics.net/pics/369350PinUp2.png

#5 22-04-2017 12:40:40

EFG_Richy
Administrateur

Il me semblait bien que les TDC avaient l'air presque aussi désertés qu'ici...
Tant mieux si vous avez retrouvés un nouveau (aéro)port d'attache pour continuer !
Je ne pense pas rejoindre un nouveau groupe pour l'instant, pas sûr d'avoir le temps et la motivation nécessaires à investir là dedans, et après avoir lu quelques débriefings au hasard chez eux, ça m'a fait un peu tiquer, affaire de goût sûrement.

Du coup vous n'allez plus sur "notre" TS alors ?
En tout cas, j'ai vu que j'aurai le droit à la carte Normandie + véhicules WWII, et j'ai toujours droit à un autre warbird "offert" aussi (j'attends le P47), tout cela parce que j'avais mis 30$ il y a, euh...., quelques années, dans le kickstarter ! C'est rentable finalement.
C'est cool, je n'y pensais pas vraiment, et je n'aurai probablement pas investi en ce moment, mais là je vais pouvoir tester cette carte, et cela semble aussi un joli terrain de jeu pour hélico !

Plectre, faudra qu'on cause un peu, on pourrait parfois se retrouver pour des jeux hors simu, j'ai vu que tu avais steel division par exemple, si tu veux faire quelques essais à l'occasion. wink

Sleip, j'aimerais bien revoler un peu avec vous, de temps en temps, mais en dehors du cadre 3rd peut être ?

Les chasseurs font des films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

#6 23-04-2017 16:43:55

EFG_Plectre
Membre actif

Causons alors !

Alors ! on attends pas Patrick ?

http://img15.hostingpics.net/pics/369350PinUp2.png

Pied de page des forums