Forum EFG

Escadrille virtuelle

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-12-2014 13:47:37

EFG_Ditch18
Membre actif

Présentation Ditch18

Bonjour mesdames/messieurs !

Je me présente, Frédéric alias Ditch18, Strasbourgeois de 27 ans et passionné de moto et d'aviation ( Nooon c'est pas vrai ?!), surtout par les coucous de la WWII !

J'ai commencé sur Il2 premier du nom quand j'étais gosse mais je n'y pigeais pas grand chose mais plus tard sur IL2 1946 je ne comptais plus mes heures !

Par la suite je me suis mis à DCS sur un ventilateur (le Ka 50), puis à un chalumeau (le A-10C), appuyé sur plein de bouton c'est marrant lol
Voler tout seul m'avait lassé et puis j'ai trouvé asile chez l'escadrille virtuelle franco-belge des Tueurs De Chars sur Ka 50 et A-10C. Puis vint le P51 sur DCS !

J'ai sauté les deux pieds joints dans le cockpit !

Certains TDC m'avaient suivi sans grande conviction au départ puis lorsqu'ils ont goûté au dogfight ils y ont pris goût ! Parallèlement je faisais pendant un temps de la voltige sur P-51.

J'ai fait un petit vol hier sur Cliff of Dover avec 3 de vos membres et je me suis régalé ! Il va donc s'en dire que je vous propose ma candidature si l'assemblé veuille bien d'un humble motard smile

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et j'espère à bientôt en vol !

#2 11-12-2014 19:52:46

EFG_Gromit
Membre actif

Re: Présentation Ditch18

Salut Ditch,

Ca fait plaisir de lire ce message, le rapprochement entre TDC et EFG devient de plus en plus évident avec ta candidature.

Il est évident à mon sens que tu colle au profil vu tes qualités de pilote warbirds.

Ton sérieux et ta sympathie ne sont plus a démontrer chez les TDC.

Je vote donc +1

#3 11-12-2014 20:01:57

EFG_Plectre
Membre actif

Salut Ditch,

Bienvenu,mais je crois que tu ne sais pas tout sur l'escadrille mais là je peut pas te parler il se pourrai que l'on soit écoute par la hiérarchie et comme j'en ai marre de lustrer les hélices .....
Mais comme Gromit je te mets un + et un doigt vert enfin si je puis me permettre !!! big_smile

Alors ! on attends pas Patrick ?

http://img15.hostingpics.net/pics/369350PinUp2.png

#4 11-12-2014 20:17:02

EFG_Richy
Administrateur

Salut Ditch, bienvenue par ici! smile
L'avantage c'est qu'on n'a pas trop besoin de d'expliquer comment ça marche.

Enfin.... T'as toujours pas compris Plectre, mais du coup ce n'est plus à toi de lustrer tu sais quoi si tu arrives à vendre du rêve pour que des naïfs nouveaux se pointent! big_smile

Les chasseurs font des films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

#5 12-12-2014 12:06:40

EFG_Fried
Administrateur

Bienvenue Ditch smile

Demande acceptée avec plaisir, Richy te donnera les droits d'accès dans la journée si ce n'est déjà fait.

Sache quand même que nous ne volons pas tout le temps avec des avions de " frimeurs", nous avons une préférence pour les avions "d'hommes" tongue

Blagues à part, nous essayons de voler sur tous les avions du jeu, à l'exception du lourd que nous réservons à Richy wink

#6 12-12-2014 14:24:51

EFG_Ditch18
Membre actif

Merci à vous pour votre accueil !

Fried il n'y a pas de soucis je suis assez polyvalent sur les appareils même si j'avoue avoir une préférence pour les avions de "frimeurs" roll

@ Plectre : Ecoute si ce n'est que lustrer les hélices et pas les manches faut s'estimer heureux ou alors je ne sais en effet pas tout lol

Encore merci et à bientôt en vol !

#7 12-12-2014 15:21:48

EFG_Richy
Administrateur

C'est bon te voilà inscrit, tu peux garnir le bar et réserver les hôtesses! big_smile

Pour CloD, il faudra que tu nous indiques la lettre et le nombre que tu souhaites peindre sur tes appareils parmi ceux disponibles, plus d'infos ici, c'est pour se repérer facilement en multi.

#8 12-12-2014 20:05:36

EFG_Ditch18
Membre actif

Si vous me cherchez je serai au bar lol

Mon père dit toujours voler bien, voler plein roll

J'ai déjà fait un petit tour sur le poste en question, est ce que tous les pilotes sont nommés avec leur indicatif ?

Si oui est ce que le 18 peut être le nombre et V la lettre ?

Dernière modification par EFG_Ditch18 (12-12-2014 20:06:47)

#9 13-12-2014 17:37:17

EFG_Richy
Administrateur

Nommés non, mais on s'en sert pour s'identifier rapidement au sol ou en formation.
Pour que cela marche bien il faut connaître les numéros/lettres des autres, si tu souhaites le V pas de soucis il est libre, idem pour 18.
A toi de mettre ton code quand on vole en multi, et de sélectionner le 232 Squadron côté anglais.

#10 14-12-2014 14:54:21

EFG_Ditch18
Membre actif

oui je me suis mal exprimé en disant "nommé".

Ok bah je mettrais le 18 et la lettre V sur mon avion pour l'identification de mon avion au sol.

#11 15-12-2014 19:55:14

EFG_elsoleil
Membre actif

Salut Ditch ! Quelle bonne surprise cette nouvelle. Je te souhaite la bien venue chez EUROPEAN FIGHTER GROUP .
   A la tienne !

Help you, Check your brothers !

http://i279.photobucket.com/albums/kk137/elsoleil/EFGsignature1.jpg

#12 16-12-2014 15:05:46

EFG_Ditch18
Membre actif

Merci elsoleil pour l'accueil smile

J'ai toujours les soucis avec CoD, il fonctionne quand il veut mais j'essaie de trouver une solution...

Pied de page des forums