Forum EFG

Escadrille virtuelle

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-04-2014 16:34:04

EFG_Richy
Administrateur

Patch 1.2.8

Un nouveau patch est sorti, à retenir principalement pour ceux qui voudraient tester, le TF-51D est disponible gratuitement, en démo des futurs avions WWII sûrement!
Qu'est-ce donc que cet appareil?, il s'agit du P-51 mais en version civile, il est donc possible maintenant pour tout le monde de tester le bestiau et sa gestion moteur, sans l'armement, et quelques autres modifs. smile
Pas encore essayé, ça télécharge.

Donc pour ceux qui ont pas suivi, DCS est gratuit, avec deux avions en démo, le Su25 (avion d'attaque russe) et le TF-51.

J'ai vu aussi que le Huey va enfin pouvoir emporter des charges, euh, j'ai oublié le terme, la traduction de "slingload" on dirait comment en français Mike (ou autre)?
Pour des personnes, on parle d'une grappe, mais du matos sous une élingue, je sais plus, à part héliporter...

En tout cas ça a de la gueule: http://forums.eagle.ru/showthread.php?t … mp;page=11

Les chasseurs font des films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

#2 30-04-2014 16:55:51

EFG_Mike_Sky
Administrateur

Re: Patch 1.2.8

En français, c'est le transport sous élingues, le dispositif s'appelle délesteur, mais communément appelé "SLING", ou "SWING" selon le type d'accroches.

#3 01-05-2014 10:06:52

EFG_Plectre
Membre actif

La mise à jour m'a tout niquer la config du G940. Je sens que ça vas m'énerver. J'ai testé le TF 51D je le trouve moins lourd surtout au deco que je réussi des fois. enfin c'est ma première impression de noob.
On pourra p'être faire un petit vol en patrouille un de ces quatres si je peux décoller.
Bonne fête du boulot.

Alors ! on attends pas Patrick ?

http://img15.hostingpics.net/pics/369350PinUp2.png

#4 18-06-2014 18:44:47

EFG_Fried
Administrateur

Il y a des sauvegardes à faire avant une mise à jour ?

#5 18-06-2014 19:02:18

EFG_Richy
Administrateur

Non.

Les chasseurs font des films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

Pied de page des forums