Forum EFG

Escadrille virtuelle

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22-03-2011 08:01:14

Rendez vous pour une Coop Vs "Les Hellequins" ?

Salut les gens !
J ai soumis l idee de se faire une petite rencontre inter squadron en Coop , (la coop que vous aimez , une vie point bar) , apparement sa intersse pas mal de monde , je dirais facile 8 minimum donc , trouvons nous une date en commun , si vous avez deja des missions Coop , on voudrais la tester sur le serveur avant le jour J .
Je suppose que vous voulez voler sur spad ou autres avions francais ? sa n a aucune importance pour nous.
Donc voyez sa entre vous et on en reparle.
Bonne journee a tous !
S!

Ambassadeur Francophone "Les Hellequins"

#2 23-03-2011 16:21:29

EFG_Kaidoo
Réserviste

Re: Rendez vous pour une Coop Vs "Les Hellequins" ?

Salut Walli !

yep,
cela à l'air une super idée.

Fixer une date pour ce projet me semble faisable.

Bonne journée également.

ciao

Dernière modification par EFG_Kaidoo (23-03-2011 16:22:33)

http://pascal.nicolas.email.perso.neuf.fr/imaforum/KaiBan.jpghttp://g.bf3stats.com/pc/nU1TTVxf/EFG_Kaidoo.png

#3 24-03-2011 13:28:20

Le temps de se fixer une date , dite moi si vous avez deja une mission Coop qu on la test pour voir la stabilite du serveur svp , merci et a bientot j espere !

#4 24-03-2011 17:38:08

EFG_Mike_Sky
Administrateur

Salut Walli.

Pour la date, nous allons en discuter rapidement, et surtout voir combien de pilotes nous pouvons être.

Pour les missions, je dois t'avouer que nous rencontrons quelques problèmes, sans vraiment en connaître l'origine.
Je t'invite à suivre ce 'post', télécharger et tester les missions qui te plaisent! wink

@+++

#5 01-05-2011 18:54:39

J ai peu etre une bonne nouvelle , on a un 2 em serveur privé qui pourraient nous etre utile , je peu (par l intermediaire d un des admins du serveur) hoster une de vos mission Coop pour faire un bon test .
Donc voici ce qu ils nous faut : 1 mission que vous avez deja voir une nouvelle mission que vous n avez pas encore testé.
                                             Se fixer une date , style un de ces soirs cette semaine . 
                                              Se reunir sur le TS RoF.
                                              Tenter d etre le plus possible , 10-16 personnes.

Je pense que le serveur devrait etre bien stable , donc faut tester les gars wink
Dite moi ce que vous en pensez !
a+

(j ai posté aussi a la J18)

Dernière modification par hq_Walli Gator (01-05-2011 18:58:25)

#6 01-05-2011 21:12:14

Pollux
Membre

Merci de cette proposition Walli, c'est une très bonne nouvelle surtout depuis notre dernier coop sur la mission de JJ quelque peut " LAGué ".

A voir donc...

Config: Core I7-2600K; Gigabyte Z68X-UD3P-B3; 8GB RAM; ATI 6970 2 GB; IIyama 27" en 1920/1080

Périphérique: MFF2 ; Saitek Pro Flight Rudder Pedals;  2 Saitek Pro Flight Throttle Quadrant pour gérer les bi-moteurs; Track IR5

Pied de page des forums