Forum EFG

Escadrille virtuelle

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-03-2011 10:48:56

Pollux
Membre

Mission historique sur le serveur "Les Hellequins"

Comme le dit le titre, c'est prévu pour ce soir  !

Invitation lancé sur C6 par Walli-gator membre français de cette escadrille.  http://www.checksix-forums.com/showthre … ost1137973

Gris m'en avait déjà parlé en bien. Alors pourquoi ne pas essayer ça nous permettra aussi de tester la stabilité de ce serveur.

Des précisions sur la mission: attaque des chars ou la destructions / protections d objectifs.

Dernière modification par pollux18 (18-03-2011 14:20:37)

Config: Core I7-2600K; Gigabyte Z68X-UD3P-B3; 8GB RAM; ATI 6970 2 GB; IIyama 27" en 1920/1080

Périphérique: MFF2 ; Saitek Pro Flight Rudder Pedals;  2 Saitek Pro Flight Throttle Quadrant pour gérer les bi-moteurs; Track IR5

#2 18-03-2011 18:23:11

EFG_Mike_Sky
Administrateur

Re: Mission historique sur le serveur "Les Hellequins"

Oui, je confirme, c'est un très bon serveur.
Nous y sommes déjà allé avec Richy et ? (désolé, je ne me rappelle plus qui...).
La stabilité était présente, il y avait alors plus d'une douzaine de pilotes.
Les missions était très biens, vraiment! big_smile

Cependant, un bémol. C'est un serveur, de fait tout le monde se connecte et choisit le camp de son goût. En résulte des dissymétries, majeures...
C'était le cas les deux fois où j'ai pointé mon nez. sad

Personnellement, je veux bien re-tenter l'expérience, mais pas à 4 vs 15.
Je pense que si on monte en groupe sur le serveur, il faut que nous soyons ensemble, et pas là pour équilibrer les bords. neutral
Cela me semble légitime...

Ps: je ne peux vous assurez de ma présence ce soir, TAF incertain...

#3 18-03-2011 19:35:27

Pollux
Membre

Ce soir il semble que cela soit une coop/coop avec une heure de rassemblement pour le briefing et après décollage.

Dernière modification par pollux18 (18-03-2011 19:38:25)

Config: Core I7-2600K; Gigabyte Z68X-UD3P-B3; 8GB RAM; ATI 6970 2 GB; IIyama 27" en 1920/1080

Périphérique: MFF2 ; Saitek Pro Flight Rudder Pedals;  2 Saitek Pro Flight Throttle Quadrant pour gérer les bi-moteurs; Track IR5

#4 19-03-2011 10:54:00

EFG_Richy
Administrateur

Alors la soirée s'est passée comment je suis curieux!
Vous avez fait un briefing commun avec tous les hellequins?
Il y a un mot de passe donné sur TS pour éviter les gens qui se pointent à l'arrache sans suivre le brief?
Désolé pour mon absence c'était pas la grande forme hier soir....

Les chasseurs font des films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

#5 19-03-2011 20:23:05

Salutation les EFG !
Je suis content que vous accrochez a notre jeune serveur , toutes les suggestions sont bonnes !

"Cependant, un bémol. C'est un serveur, de fait tout le monde se connecte et choisit le camp de son goût. En résulte des dissymétries, majeures...
C'était le cas les deux fois où j'ai pointé mon nez."

Alors la ecoute je suis entierement d accord !!! c est completement abherent de voir des desequilibres si important (7 ententes versus 19 central au debut hier soir !!!) , mais la a part le serieux des pilotes on y peu rien , enfin si , les Hellequins  equilibres...
En tous cas on essaye de faire un peu tous types de missions pour que sa plaise a tous le monde .
Si vous voulez et j en serai ravis, la prochaine mission (meme si elle est pas 100% coop) venez pour un poil avant 21.00 , on s organisera pour que vous puissiez voler ensemble !
Apres discussion avec Pollux , je me rends compte qu on avait pas le meme regard sur les missions coop , une seule chance de finir la mission , pas de respawn , sa peu nous interesser aussi , mais la il faut se bloquer une date (Dim, Mar et Ven) me semblent etre les meilleurs jours (de notre coter ) , en ce moment on a pas de mission coop style l amis Criquet, peu etre en avez vous ?
Enfin bref parlez en ente vous et on en reparle smile
Sa me fait plasir de voir des Francais , je me sentais un peu seul , sauf quand je tombe sur l amis Pierrot smile
a+ les EFG , au plaisir !

Dernière modification par hq_Walli Gator (19-03-2011 20:24:35)

Ambassadeur Francophone "Les Hellequins"

Pied de page des forums