Forum EFG

Escadrille virtuelle

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01-06-2010 12:30:52

UF_Shoki
Membre

Campagne Munda - Petites précisions.

Prochaines missions Munda.

Salut à tous,

Devant les quelques problèmes liés au « slotage » hier pour la mission Munda, nous allons devoir mettre quelques règles en place pour éviter les problèmes et faire en sorte de ne pas commencer trop tard. Hier nous avons lancé à 22h et même si pour certains ce n’est pas un souci, pour d’autres ça peut l’être et je ne souhaite léser personne.

Voici les quelques règles que je vais demander à tous les participants d’essayer au maximum de tenir :
1-    connexion à 21h, jeu lancé et prêt en configuration pour la campagne :
-    Pack C6 : Mod unité Nation + Avions nouveaux Slots / Pas de Mod parking.
-    UP2.1 ou équivalent : rien d’activé sauf les Mods ne générant pas de problème en coop.
2-    l’adresse IP du serveur, à priori Arashi du 343KKT (pas d’IP Fixe), vous sera communiquée sur vos forums respectifs vers 20h30, 20h45 au plus tard. Ainsi pas besoin de le demander sur TS, surtout si TS différents.
3-    Inscrivez-vous sur le forum des UF, une page dans la partie « programme des vols » étant dédiée à chaque mission du lundi. Un officier de liaison peut très bien inscrire l’ensemble des participants de son squad. Ainsi, pas de question pour le Host ou l’organisateur de la mission, il sait qui doit être là et s’il faut patienter quelques minutes dans le cas d’un retardataire (ou en tout cas demander à un membre de son groupe).
4-    Pour ceux qui ont une petite configuration ou une petite connexion internet, tentez de vos sloter le plus tôt possible dès que l’IP est dispo. Ainsi on évitera, j’espère, les tentatives multiples qui n’aboutissent pas au final, et éventuellement les relances.
5-    Le souhait d’une grande majorité étant de lancer la mission pour 21h15, ces préambules me semblent être un minimum. Ces requêtes peuvent apparaître comme des contraintes mais pour chaque pilote sera devrait permettre de voler l’esprit un peu plus tranquille, se focalisant sur la mission et pas les soucis rencontré avant.
Je vous remercie à tous pour votre compréhension car chaque mission a apporté son lot de souci (compatibilité, relance, problème de connexion, etc…) et nous a fait lancer les missions tardivement alors qu’en moyenne il y a 2h de vol. Tous ne peuvent se coucher à minuit sachant que dans la vraie vie nous avons aussi des obligations professionnelles et personnelles.
A tous, je tiens à vous remercier déjà pour toutes les missions jouées et pour toutes celles à venir (il y en a encore 7). Nous devrions avoir un peu plus de pilotes dans les prochaines semaines avec le retour d’anciens qui sont en train de se remettre en « conformité » avec les dernières versions du jeu (Mod UP2.1 ou Pack C6). Il devrait donc y avoir un peu moins d’IA à chaque mission mais plus de monde à sloter donc un peu plus d’attente avant le lancement de la mission. Je le répète, l’idéal et le but à atteindre c’est un lancement de la mission à 21h15 dernier carat (on peut faire plus tôt ^^) afin que tout le monde en profite dans les meilleures conditions, sachant que chaque vol approche ou dépasse les 2h.
J’espère que jusqu’à présent, ceux qui ont pu participer ont pris du plaisir à faire cette campagne (même les chasseurs rouges qui n’ont pas été à la fête ^^).
A lundi prochain donc pour de nouvelles aventures.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson