Forum EFG

Escadrille virtuelle

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-10-2008 15:39:53

tito
Membre

demande d'inscription

Bonjour , je m'appelle enis j'aimerai rejoindre votre ecole de chasse j'ai commencé il-2 ya quelque mois et j'ai il ya peu fabriqué mon système freetrack du coup je suis très actif sur il-2 malheureusement edc semble fermé dut coup je n'est pas trouvé d'ecole francophone je suis tombé sur votre ecole avec une recherche google j'aimerai m'integrer a vos cours esseyé de me mettre a niveaux et prk pas entrer dans l'escadrille, j'aime beaucoup se jeu mais je l'est juste découvere un peut tard mais j'ai encore éspoir de trouvé une escadrille active dans laquelle je peut évoluer et m'amuser a revivre les batailles historique.

Merci, en espèren une réponse favorable a ma demande.

#2 17-10-2008 15:45:23

EFG_Richy
Administrateur

Re: demande d'inscription

Salut tito, bienvenue par ici

rejoins nous sur Hyperlobby si tu veux, pour l'installer, ainsi que TeamSpeak: http://efg.aidemac.net/tutohl.php
Dans la liste des joueurs, cherche des noms commençant par EFG, et envoie un pager (c'est indiqué dans le lien comment faire).

Des escadrilles actives, il y en a encore un paquet rassure toi, il2 est loin d'être "périmé"!!!

Les chasseurs font des films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

#3 17-10-2008 16:03:06

tito
Membre

Re: demande d'inscription

Merci je réinstale le tout ce soir (j'ai dut formater mon pc il ya 2 jour) et j'enverai un pager comme indiqué oui des ecadrille francaise active j'en doute pas mais des ecole ca j'aimerai bien savoir lesquelle.

Pied de page des forums